paternité-maternité: encre et pastel







































En ce jour de grisaille ( cela vous avait échappé mais nous sommes en automne depuis 2 semaines!) un peu de couleurs. La roue du temps comme le tourbillon de la vie ne s'arrêtant jamais, voici des maternités et des paternités: ne pas oublier les pères!

Je fais appel à vous pour écrire des textes s'y rapportant afin d'accompagner mes tableaux lors d'une exposition pour laquelle, d'ailleurs, j'aurai besoin d'un lieu pas cher voire gratuit. Contact: chenick@free.fr

Pour vous aider, voici les titres des tableaux ci-dessus:
Bonjour mon soleil, Mon trésor, Papa!, Je veille sur ton sommeil

Et aussi: Mon tout petit, Maternité, Je suis là..., Décrocher la lune, Sieste sous l'arbre, Je serai toujours là pour toi, Transmission, Porteuses de vie, Couper le cordon

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés